École Sainte-Bernadette : confiance, ouverture, plaisir

506-856-2731
Lundi dernier, notre comité de construction identitaire a organisé une belle activité en partenariat avec les équipes de soccer de l'Université de Moncton, Aigles Bleus - Aigles Bleues (U de Moncton).

Aigles 2
Pendant l'heure du dîner, les élèves de la 3e à la 5e année intéressés se sont rendu au gymnase où ils ont pu assister à une session questions de questions et de réponses avec trois athlètes de l'équipe féminine et trois athlètes de l'équipe masculine. Les élèves avaient préparé des questions dans leur classe et on pu les poser aux athlètes.

Aigles 4
Après les questions, les jeunes ont pu assister à une petite démonstration des athlètes! Puis, à la fin de la présentation, les Aigles ont accepté de signer des pamphlets qu'ils avaient apportés pour les élèves! De vraies vedettes!

Merci beaucoup aux Aigles, les élèves ont absolument adoré vous rencontrer.
Test update