École Sainte-Bernadette : confiance, ouverture, plaisir

506-856-2731
Le 29 septembre, nos classes ont pris le temps, à leur façon, de souligner la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation. Voici quelques-unes de leurs activités:

- Plusieurs livres ont été mis à la disposition des classes afin que les élèves puissent en apprendre davantage sur les peuples autochtones et sur l'origine de la journée du chandail orange.
Chandail orange 2

- Les élèves de maternelle de Mme Isabelle ont créé des capteurs de rêve géants en équipe tout en travaillant des concepts de mathématiques.
Chandail orange 4

- Les élèves de Mme Julie ont écrit des raisons ou des choses gentilles qui démontrent que chaque enfant compte. Ensuite, ils ont créé une chaine afin de démontrer leur solidarité.
processed 5acbb2bf 5e7a 4930 841c 42a266969e60 W153z5F5

- Et bien sûr, les élèves ont porté un chandail orange, comme la classe de 1ère année de Mme Natasha dans la photo ci-dessous.
Chandail orange 3

Bravo à tous les élèves de l'école pour leur participation à cette journée spéciale.
Test update